Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2012

MA VIE IL Y A DIX ANS (Sara)

Il ya dix ans .. Je âge de dix ans et a étudié à l'école. Quand j'étais petit, j'adorais aller à l'école parce que j'ai étudié très bien et a obtenu d'excellentes notesEn outre, il a vu tous mes amis. J'ai aimé faire du vélo et jouer à cache-cacheJ'adore regarder Oliver et Benjiles tortues Ninja et des Power RangersDepuis, j'ai toujours aimé les animaux, et quand il a écrit la lettre aux Rois Mages, il m'a toujours demandé d'apporter un chien ou un chat, je n'ai jamais fait .. En fin de compte, je suis fatigué d'attendre et partit à la recherche de moi-même Carbonilla, mon chat.Quand j'étais à l'école  mon livre préféré était La Petite Sirène, je le savais par cœur. Mes parents adoraient voyager voici donc j'ai été à de nombreux endroits et vu beaucoup de musées.
Eh bien, voici ci-dessous, je montre une photo de quand je suis allé à l'école avec une amie. Nous sommes vêtus de Séville et nous mangeons des ¿churros?(non pas comme on dit en français)Je ne sais pas si la photo avait exactement dix ans ou pas, mais je n'ai pas plus de photos sur la main:

image (4)
 
 
Sálut à tous !
 
Sara.
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Sara.<br /> <br /> Je viens de lire ton billet à propos de MA VIE IL Y A 1O ANS. <br /> <br /> C'est très bien.<br /> <br /> Je te signale ici-bas quelques CORRECTIONS que j'y ai faites en lettres MAJUSCULES. Comme cela tu pourrais réviser et éditer à nouveau ton billet avec les corrections. De cette manière tes camarades pourront lire tes textes et apprendre le français avec toi.<br /> <br /> Je te remercie de ton travail et de ton effort.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> _______________________________<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> TON TEXTE AVEC LES CORRECTIONS<br /> <br /> ATTENTION !! Tu as fait trop de fautes !!<br /> <br /> _____________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> Il ya dix ans … J’AVAIS dix ans et J’ÉTUDIAIS à l'école. Quand j'étais petit, j'adorais aller à l'école parce que j'ÉTUDIAIS très bien et J’AVAIS d'excellentes notes. En outre, JE VOYAYS tous mes amis. J'AIMAIS faire du vélo et jouer à cache-cache. J’ADORAIS regarder Oliver et Benji, les tortues Ninja et des Power Rangers. Depuis, j'ai toujours aimé les animaux, et quand J’ECRIVAIS la lettre aux Rois Mages, JE LEURD DEMANDAIS TOUJOURS DE M’apporter un chien ou un chat, MAIS IL NE L’ON JAMAIS FAIT .. En fin de compte, j’ÉTAIS TRÈS FATIGUÉE d'attendre et JE SUIS PARTI à la recherche de moi-même .<br /> <br /> Carbonilla, mon chat.<br /> <br /> Quand j'étais à l'école mon livre préféré était La Petite Sirène, je le savais par cœur. Mes parents adoraient voyager voici donc j'ai été à de nombreux endroits et vu beaucoup de musées.<br /> <br /> Eh bien, voici ci-dessous, je montre une photo de quand je suis allé à l'école avec une amie. Nous sommes HABILLÉES EN SIVILLAINES et nous MANGIONS des « churros »Je ne sais pas si SUR la photo J’AVAIS exactement dix ans ou pas, mais je n'ai pas plus de photos sur la main:<br /> <br /> <br /> <br /> Sálut à tous !<br /> <br /> <br /> <br /> Sara.<br /> <br /> P<br /> <br /> _________________________________________
Visiteurs
Depuis la création 46 997
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité