Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2012

Un voyage à Paris

Un voyage à Paris

Il y a sept ans, je suis allée à Paris en voyage d´études avec mes amis du lycée. Deux professeurs sont venus aussi avec nous. Nous sommes restés une semaine mais j´aurais bien aimé rester plus longtemps parce que je trouve que Paris est la plus belle ville du monde.

 

paris76

Il y a beaucoup des choses à faire à Paris. C´est une ville avec beaucoup d´histoire où on peut visiter plein de monuments et des musées  très interessants.

Le premier jour, nous avons visité la Tour Eiffel ainsi que l´Arc du Triomphe. Les jours suivants, nous nous sommes promenés à côte de La Seine et dans les petites rues du Quartier Latin. Nous sommes montés aussi à Montmartre et nous avons visité Le Sacré Coeur. J´ai adoré ce quartier, ses petites rues et ses magasins bohèmes.

 

montmartre

 

Nous avons visité également le Musée du Louvre et le Centre Pompidou

 

Louvre Paris2

Une nuit, nous avons pris le Bateaux Mouche et nous avons vu la Cathedrale de Notre Dame et la vrai Statue de la Liberté

 

254

Le dernier jour de notre voyage, nous sommes allés à DisneyLand. J´ai beaucoup aimé aussi parce que je voulais y aller depuis que j´etais toute petite.

Paris est une ville magnifique où je voudrais trop retourner. Peut-être, l´année prochaine j´ irai avec mon copain pendant les vacances d´été.

Certainement, je conseille à tout le monde de visiter Paris au moins une fois dans la vie.

 

Un_voyage___Paris    Arancha Seiz

Publicité
Commentaires
S
J'aime paris
Visiteurs
Depuis la création 46 997
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité