Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2012

Ma Petite Presentation

Bonjour  à tous;

Je m´appelle Arancha. J´ai 23 ans et j´habite à Gijón avec mes parents et ma petite chienne qui s´appelle Kyra.

Gijón est une belle ville, j´adore habiter ici. Il y a des jolies plages et divers monuments très importants. Ensuite je vous montre une photo de Gijón:

gijon_slorenzo2

 

Je suis  étudiante à la fac d´Oviedo, oú j´ai cours mes études pour devenir enseignante.

Dans mon temps libre j´aime faire du sport, faire de la cuisine, écouter de la musique et aller au cinema. Mais surtout, j´aime les animaux. Quand j´étais petite je voulais être veterinaire. Comme j´adore les animaux, j´ai deux chiens, une tortue et deux poissons.

 

image(1)

 

Ma_presentation    Arancha Seiz

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 997
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité