Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2012

MA VIE IL Y A DIX ANS (Carlos)

Il ya dix ans, j'étais à l'école. J'ai été très content parce que j'ai eu à étudier ou faire des stages .. J'ai joué avec mes amis tous les jours sur la rue et je passe beaucoup de temps de fonctionnement et de peinture. J'ai été un artiste potentiel, mais est maintenant différente. Par ailleurs, j'ai passé beaucoup de temps avec mes parentsmarche et la randonnée dans des endroits différents. J'adorais regarder des dessins animés et lire des livres d'aventures et de bandes dessinées. Aussi chaque semaine je suis allé au cinéma avec ma famille, les films de science-fiction et d'horreur. J'ai eu un chat nommé Pecas et j'ai regardé tous les jours. Jusqu'au jour où il a étéheurté par un camion et j'ai été très triste. Enfin mes parents m'ont acheté un chien.

Ceci est une photo de quand j'étais petit avec ma cousin:

image (3)

En bref, j'ai été très heureux pendant cette étape et j'ai de bons souvenirs. Salut à tous.

Carlos.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Carlos.<br /> <br /> Je viens de lire ton billet à propos de MA VIE IL Y A 1O ANS. <br /> <br /> C'est très bien.<br /> <br /> Je te signale ici-bas quelques CORRECTIONS que j'y ai faites en lettres MAJUSCULES. Comme cela tu pourrais réviser et éditer à nouveau ton billet avec les corrections. De cette manière tes camarades pourront lire tes textes et apprendre le français avec toi.<br /> <br /> Je te remercie de ton travail et de ton effort.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> ____________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> TON TEXTE AVEC LES CORRECTIONS<br /> <br /> Tu dois faire attention á l’emploi de L’IMPARFAIT pour les verbes si tu parles dans le passé d’une action ou activités HABITUELLES.<br /> <br /> ____________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il ya dix ans, j'étais à l'école. J'Y ÉTAIS très content parce que JE DEVAIS étudier ou faire des stages .. JE JOUAIS avec mes amis tous les jours DANS la rue et je PASSAIS beaucoup de temps de fonctionnement ( je ne comprends pas!) et de peinture. J'ÉTAIS un artiste potentiel, mais XX maintenant C’EST DIFFÉRENT. Par ailleurs, JE PASSAIS beaucoup de temps avec mes parents, NOUS FAISIONS DE LA marche et DES randonnéeS dans des endroits différents. J'adorais regarder LES dessins animés et lire des livres d'aventures et de bandes dessinées. Aussi chaque semaine J’ALLAIS au cinéma avec ma famille, J’AIMAIS les films de science-fiction et d'horreur. J'AVAIS un chat nommé Pecas et JE REGARDAIS tous les jours. Jusqu'au jour où il a été heurté par un camion et j'ai été très triste. Enfin mes parents m'ont acheté un chien.<br /> <br /> Ceci est une photo de MOI QUAND j'étais petit avec ma COUSINE:<br /> <br /> <br /> <br /> XX bref, j'ai été très heureux pendant cette étape et j'EN ai PLEIN de bons souvenirs. Salut à tous.<br /> <br /> Carlos.<br /> <br /> _______________________________________
Visiteurs
Depuis la création 46 997
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité