Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2011

Ma présentation (CLAUDIA)

 


Bonjour!

Je m'apelle Claudia.J'habite à Pola de Siero.

monumento_al_carmin_en_pola__2_

Sur la photo vous voyez  le monument  le  plus important,qui est dans 'Les campes'.

J'étudie le français parce que c'est la langue la plus parlée après l'anglais et parce que je vais en France pour faire un cour  Erasmus.

Ici vous avez une chanson que j'aime, j'espère qu'elle vous plaira!

 

 

http://youtu.be/Khz6ud6wFcw

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Claudia,<br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> C’est très bien ton billet à propos de TA PRÉSENTATION J’ai bien aimé que tu aies choisi cette activité. même si je la trouve un peu courte.<br /> <br /> Il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien.<br /> <br /> Clique ici-bas pour le lire<br /> <br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/11/04/22576192.html<br /> _______________________________<br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !!<br /> ________________________________________
Visiteurs
Depuis la création 47 004
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité