Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Mes vacances

Cette année, j'ai passé mes vacances en Espagne et en Angleterre, spécifiquement à Alicante et à Brighton.

J'ai passé un mois dans chaque vile. Je me suis reposée à Alicante et j'ai bien bronzé sur la plage pour reprendre des forces pour le nouveau cours.

Il faisait très chaud alors j'ai passé la journée à manger de la crème glacée.

helado hela

Mais j'ai fait beaucoup du sport pour garder la ligne. J'ai couru à travers le port, j'ai joué au tennis sur la plage, j'ai nagé dans la piscine et à la mer.

nadar

 

À Brighton J'ai étudié l'anglais, mais j'ai eu le temps de sortir et de faire des amis. Je montre une photo d'un voyage à la falaise. Je vais vous dire des choses sur Brighton dans un autre message.acant

Et à la fin de l'été je suis allé à Tapia de Casariego à une fête célèbre appelée Porcía. Où vous devez aller et venir á pied.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Vero ,<br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> C’est très bien ton billet à propos de TES VACANCES . J’ai bien aimé que tu aies choisi cette activité. C'est très bien que tu aimes partager avec nous tes voyages, et en plus tu y a mis des photos à toi. C'est très bien !! Tu es bien belle et bien sympa sur tes photos !!<br /> <br /> Il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien.<br /> <br /> Clique ici-bas pour le lire:<br /> <br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/11/05/22589479.html<br /> _______________________<br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !<br /> __________________________________
Visiteurs
Depuis la création 46 989
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité