Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Les vacances idéales (Sara)

Je ne vais jamais en vacances et je rêve d'aller à New York. Parce que j'adore faire du shopping et je voudraisaller à étoiles de rue et que je visite l'étoile de Mic JaggerJe tiens à aller avec mes amis quand nous serons trop âgés. Je pense que ce sera fantastique. Pour un autre côté j'aime aller à l'île Caraïbe parce que j'aime la plage etle soleil car ici, dans les Asturies la météo n'est pas très bien. J'aime voir le coucher du soleilSi je peux aller, je serai dans le meilleur des Caraïbes Hôtel île. Cette île est fantastique parce que l'eau est très chaude et il n'y a pas les vagues mais peut-être il sera shouks et dangereux des animaux exotiquesLes moustiques sont un des animaux très lourds et dans cette île, il ya beaucoup de choses. En conclusion, je voudrais aller en vacances avecmes amis dans les deux de cette place, mais il est trop loin et maintenant je n'ai pas assez d'argent. Mais à l'avenir je vais allerD'une part je voudrais visiter de nombreux autres endroits.

Ici je vous laisse voir quelques photos de la plupart des endroits que je tiens à rendre à:
 
 amazonas
 
gran-canon-colorado2
 
taj-mahal
Publicité
Commentaires
V
Merci, SARA.<br /> <br /> C'est très bien ton billet à propos de «Les vacances idéales»<br /> <br /> Je viens de lire ton texte et je te signale LES CORRECTIONS, que j'ai écrites en MAJUSCULE. Tu peux les corriger et éditer ton billet à nouveau. Comme cela tes camarades pourront te lire et apprendre le français avec toi.<br /> <br /> Merci de ton travail et ton effort.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof.<br /> <br /> __________________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> TON TEXTE AVEC LES CORRECTIONS !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vais jamais en vacances et je rêve d'aller à New York. Parce que j'adore faire du shopping et je voudrais aller (à étoiles de rue et que je visite l'étoile de Mic Jagger- À LA RUE DES ÉTOILES ET REGARDER L’ÉTOILE DE …) . Je tiens à aller avec mes amis quand nous serons trop âgés. Je pense que ce sera fantastique. D’UN côté j'aime aller AUX CaraïbeS parce que j'aime la plage et le soleil car ici, dans les Asturies la météo n'est pas très bien. J'aime voir le coucher du soleil. Si je peux aller, je serai dans le meilleur HÒTEL des Caraïbes . Cette île est fantastique parce que l'eau est très chaude et il n'y a pas DE vagues mais peut-être il sera ( shouks ICOMPRÉHENSIBLE) et dangereux des animaux exotiques. Les moustiques sont un des animaux très ABONDANTS dans cette île, il y a beaucoup de choses. En conclusion, je voudrais aller en vacances avec mes amis dans les deux LIEUX , mais il est trop loin et maintenant je n'ai pas assez d'argent. Mais à l'avenir je vais aller. D'une part je voudrais visiter de nombreux autres endroits.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici je vous laisse voir quelques photos de la plupart des endroits que je VOUDRAIS VISITER:
Visiteurs
Depuis la création 46 997
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité