Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Hisoire(SARA)

Il ya quelques jours, en attendant à l'aéroport de Barajas (venue d'un voyage à Amsterdam) une drôle de chosem'est arrivé. Je venais d'atterrir l'avion et s'est dirigé vers la récupération des bagages. Lorsque vous atteignez la salle a dû attendre un long moment. En attendant, j'ai pensé qu'il a eu beaucoup de bagages, valises derrepente commencé à se fréquenter. Je voulais la mine de regarder, et de ne pas le trouver. Derrepente l'ai vu, le ramassaet rentra chez lui. J'étais très fatigué du voyage si ici ou toucher. Le lendemain, ma mère m'a dit que je devais décompresser. Quand je l'ai ouverte, j'ai été très surpris. La valise était pleine de sous-vêtements et vêtements pour hommes. Evidemment ce n'était pas mon sac. Donc, ici, dans le désespoir, de peur d'avoir à porter des sous-vêtements pour le reste de mes jours, je me précipite à l'appel du propriétaire de la valise. Dieu merci, j'ai surtoutpris le téléphone et être capable de chercher mes affaires, et le vôtre.

Publicité
Commentaires
V
Ton texte est très bizarre,Sara. L'as-tu fait avec un traducteur automatique. Il y a de mots en espagnol et en français!! Et de phrases qu'on dirait qu'elles sont mélangées les unes avec les autres. Tu devrais refaire ton texte, avec de phrases plus courtes et plus simples.<br /> <br /> Juan
V
Bonjour, Sara. <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as fait ton texte en espagnol, et ensuite tu y a passé un correcteur. Mai ton texte est très bizarre, et en plus il n'est pas bien écrit dans beaucoup de cas tu mélanges l'espagnol et le français. Révise-le, s'il te plaît.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof
Visiteurs
Depuis la création 46 997
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité