Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Mon film préféré(SARA)

Salut à tous, je vais parler de mon film préféré (ou l'un d'entre eux), le Fight Club. Fight Club est un film américain de David Fincher, sorti en 1999 et adapté du roman éponyme de Chuck Palahniuk (publié en 1996). Le narrateur du film est un homme qui trouve peu de satisfaction dans son emploi et sa vie en général et crée avec l'énigmatique Tyler Durden, personnage fascinant et anti-conformiste, un club de combats clandestins qui permet à ses membres d'évacuer leur mal-être par la violence. Le film a pour interprètes principaux Edward Norton, Brad Pitt et Helena Bonham Carter. Incroyablement lors de sa première Le Fight Club a quelques commentaires assez mauvais. J'ai trouvé un film extraordinaire bien dit dès la première seconde, contrairement à presque tout vu, avec des plans excellents et très rapides qui rendent le film adrenalítica 100%, une intrigue qui ne se dégrade pas, mais elle progresse et se plus, une séquences de combat frappante, quelques performances énormes, et un 10 final. La question est, plus ce qui pourrait vous voulez? Ne films comme Cat People, la nuit du chasseur, et etc sont beaucoup plus élevés que cela? pour moi la réponse est claire, bien sûr que non.

Ci-dessous je montrer une image de son actrice principale, qui est mon actrice préférée:

Helena_Bonham_Carter_Biography_2

Publicité
Commentaires
V
Merci, Sara. <br /> <br /> C'est très bien ton billet à propos de « Mon film préféré» <br /> <br /> Je viens de lire ton texte et je te signale quelques petites CORRECTIONS, que j'ai écrites en MAJUSCULE. Tu peux les corriger et éditer ton billet à nouveau. Comme cela tes camarades pourront te lire et apprendre le français avec toi.<br /> <br /> Merci de ton travail et ton effort.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof.<br /> <br /> __________________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> TON TEXTE AVEC LES CORRECTIONS !!<br /> <br /> <br /> <br /> Salut à tous, je vais VOUS parler de mon film préféré (ou l'un d'entre eux), « le Fight Club ». « Fight Club » est un film américain de David Fincher, sorti en 1999 et adapté du roman éponyme de Chuck Palahniuk (publié en 1996). Le narrateur du film est un homme qui trouve peu de satisfaction dans son emploi et sa vie en général et crée avec l'énigmatique Tyler Durden, personnage fascinant et anti-conformiste, un club de combats clandestins qui permet à ses membres d'évacuer leur mal-être par la violence. Le film a pour interprètes principaux Edward Norton, Brad Pitt et Helena Bonham Carter. Incroyablement lors de sa première Le Fight Club a quelques commentaires assez mauvais. JE L’ai trouvé extraordinaire, bien dit dès la première seconde, contrairement à presque tout vu, avec des plans excellents et très rapides qui rendent le film « adrenalítica 100% » ( JE NE COMPRENDS PAS) , une intrigue qui ne se dégrade pas, mais elle progresse et DE plus, une séquence de combat frappante, quelques performances énormes, et un 10 final. La question est, « plus ce qui pourrait vous voulez? Ne » ( JE NE COMPRENS PAS) films comme Cat People, la nuit du chasseur, et sont beaucoup plus élevés que cela? pour moi la réponse est claire, bien sûr que non.<br /> <br /> <br /> <br /> Ci-dessous je VOUS MONTRE une image de son actrice principale, qui est mon actrice préférée:<br /> <br /> <br /> <br /> ______________________________________________________________
Visiteurs
Depuis la création 46 997
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité