Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Ma présentation (MARÍA JOSÉ)

Je m’appelle Maria Jose, J'ai 20 ans et j'étudie pour devenir maîtresse d’anglais à l'Université d'Oviedo. J'habite à Oviedo avec mes oncles et ma cousine, mais mes parents et ma sœur vivent dans une ville de León, Villablino. J’y ai habité ici pendant 18 années et ma famille me manque beaucoup mais je suis très contente à Oviedo parce que je peux faire ce que je veux et j’ai beaucoup d’amis, et j’aime d’être avec eux.

Trois choses que j’aime :

- Écouter de la musique : j'écoute toujours de la musique dans mon mp4 ou mon portable.

- Lire : je passe beaucoup de temps à lire toute sorte de livres, mais ceux que je préfère sont celles d'aventure.

- Voyager : j’adore voyager parce que je peux visiter des endroits magnifiques et rencontrer de nouvelles personnes.

J’ai peur des abeilles ! et c’est comique parce que mon père est apiculteur !

Mais ce que j’aime surtout est être avec ma famille et mes amis. J’adore aussi d’être en Alguerdo un petit village dans les Asturies.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Mª José. Je te remercie de ton billet où tu fais une petite présentation. C'est très bien. Je pense que tu pourrais l'accompagner de quelques photos, surtout du village dont tu parles.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Ton Prof<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 47 016
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité