Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Ma présentation (Marta)

Présentation personelle

 

         Bonjour à tous. Moi, je m’apelle Marta et je suis espagnole. Maintenant, j’habite à Oviedo, mais je suis de León, où habite toute ma famille.

 IMG_8103

J’habite à Oviedo depuis septembre de 2009 parce que les études que j’ai choisis a étudier à l’ùniversité, il ne les avait pas dans ma ville, donc je suis venue ice pour faire génie chimique.

        Le premier année où je suis arrivée à Oviedo, je pensait que j’irais vivre dans un appartement avec des autres étudiants, mais puis j’ai pensé que si je ne connaissais personne, il vaudrait mieux que j’allais à une résidence universitaire pour connaître des gens.

Alors, je suis venue à une résidence, et les premiers jours étaient un peu durs, parce que je suis un peu timide, mais comme tous étions dans la même situation, on parlait tous avec tous et les veterans étions très agréables et gentils, sauf le jour des brimades, bien sûr. Mais, malgré l’air que nous avions, nous étions habillés avec des pyjamas et avec les sous-vêtements dessus, on s’est bien amusés.

        Maintenant, j’habite à la résidence encore, je crois que pour le dernier année, mais je suis très contente des amis que j’ai faits.

 IMGP8238

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Marta ,<br /> Je te félicite.<br /> C’est très bien ton billet à propos de: Ma présentation<br /> C'est très bien avec les photos, surtout celle où tu es avec tes camarades.<br /> En le lisant j'ai remarqué qu'il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien.<br /> <br /> Clique ici-bas pour le lire<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/12/09/22927080.html<br /> ___________________________________<br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !!<br /> _______________________________________
Visiteurs
Depuis la création 47 004
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité