Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2011

ma vie ... (Adrián)

Il y a 10 ans j´avais 12 ans et j´allais á l´école "La Gesta", je faisais du foot, du patinage et aussi du judo... je faisais beaucoup de sport maintenant, je ne fais plus beaucoup de sport mais je fais du kickboxing et du foot des fois. J´aimais la tv, j´aimais regarder "Oliver y Benji", "Dragon Ball" etc... Je faisais beaucoup de voyages comme LLanes, Leon, Madrid...

Je pense que j´étais heureux quand j´étais petit, et j´étais trés occupé, maintenant je suis aussi heureux mais beaucoup plus occupé.

 

Publicité
Commentaires
J
Merci, Adrián.<br /> Je vois bien que tu as édité à nouveau to billet avec les corrections que je t'avais signalées. C'est bien, comme ça tes camarades apprendront bien le français en même temps qu'ils lisent ton texte.<br /> En plus tu y as mis un clip. C'est parfait.<br /> Merci<br /> Juan<br /> Ton prof.
V
Bonjour, Adrián :<br /> Tout d’abord je te félicite de ton billet où tu nous parles de TA VIE IL Y A 10A NS.<br /> <br /> J’ai trouvé quelques petites fautes de frappe sur ton texte. <br /> Je te le passe ici, corrigé. Tu pourrais l’éditer à nouveau avec les corrections. Comme ça tes camarades te liront et apprendront bien le français avec toi.<br /> Merci.<br /> Juan <br /> Ton prof.<br /> _______________________________<br /> <br /> TON TEXTE CORRIGÉ<br /> Il y a 10 ans j´avais 12 ans et j´allais á l´ÉCOLE "La Gesta", je faisais du foot, du patinage et aussi du judo... je faisais beaucoup de SPORT maintenant, je ne fais PAS beaucoup de sport mais je fais du kickboxing et du foot des fois. J´aimais la TÉLÉ, j´aimais regarder "Olive y Benji", "Dragon Ball" etc... Je faisais BEAUCOUP de voyages comme LLanes, Leon, Madrid...<br /> Je pense que j´étais heureux quand j´étais petit, et j´étais TRÈS occupé, maintenant je suis aussi heureux mais beaucoup plus occupé.<br /> _____________________________________________
Visiteurs
Depuis la création 47 016
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité