Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2011

MA VIE IL Y A 10 ANS (CECILIA)

Quand j’avais 10 ans, j’habitais à Oviedo et j’avais une seule sœur. Aujourd’hui j’ai deux belles sœurs.

J’étais très heureuse de passer les heures dans mon école. J’en ai de bons souvenirs. Je me rappelle surtout les moments où je jouais avec mes amis dans la cour de récréation.

En plus, je jouais dans mon équipe de basket, et bien que j’étais la plus petite, je défendais ma position.

Copia de IMG_0048

Je passais une partie de mes vacances dans mon village avec mes grands-parents. J’allais tous les jours à la plage et à la piscine. Et d’autre part j’allais au campement que mon école organisait.

foto (14)

Il n’y avait pas de problèmes, ni de quoi s’inquiéter. Seulement, je devais être heureuse et laisser le temps passer.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Cécilia.<br /> Je suis bien content de lire ton Billet, où tu nous parles de TA VIE IL Y A 10 ANS. C’est vraiment très bien et très sympa avec tes photos. Tu y es vraiment très belle !!<br /> J’ai vu sur ton texte quelques petites fautes, que je te signale ici-bas.<br /> Pourrais-tu rééditer ton billet et les corriger ? Comme ça te camarades te liront et apprendront bien le français avec toi.<br /> Merci<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ____________________________________<br /> <br /> TON TEXTE AVEC LES CORRECTIONS<br /> <br /> <br /> Quand j’avais 10 ans, j’habitais à Oviedo et j’avais une seule sœur. Aujourd’hui j’ai deux belles sœurs.<br /> J’étais très heureuse de passer les heures dans mon école. J’EN ai DE bons souvenirs. Je me rappelle surtout LES moments OÙ je jouais avec mes amis dans la cour de récréation.<br /> En plus, je jouais dans mon équipe de basket, et bien que j’étais la plus petite, je défendais ma position.<br /> Je passais une PARTIE de mes vacances dans mon village avec mes grands-parents. J’allais TOUS les jours à la plage et à la piscine. Et D’AUTRE part j’allais au campement que mon école organisait.<br /> Il n’y avait PAS DE problèmes, ni de quoi s’inquiéter. Seulement, je devais être heureuse et laisser le temps passer.<br /> _____________________________________
V
Oh là là, que tu es mignonne et belle sur tes photos. Merci d'avoir partagé avec nous ce petit morceau de ton enfance.<br /> Juan<br /> Ton Prof.
C
Merci Noemi!<br /> Je voudrais revivre ces moments...<br /> <br /> P.s.Tu es juste un plus grand que moi!!
N
La petite Cecilia était aussi haute que l'âgée Cecilia! jajajajaja<br /> C'est une plaisanterie! Tu étais adorable!
Visiteurs
Depuis la création 46 995
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité