Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Ma présentation (Daniel)

Bonjour à tous, je m'apelle Daniel, et j'ai 35 ans. Je suis marié a Eugenia et nous avons un fils nommé Daniel aussi, il a 5 ans.

DANI1  DANI2

DANI3

J'habite à Avilés en Espagne.

J'adore ma ville, et je vous montre une belle photo.

aviles

Et ce n'est pas tout, je vous montre une belle vidéo d'Avilés


 

 

 

J'adore les sports. En été j'aime faire "bodyboard", en hiver j'aime faire "snowboard", et je faire vélo tout terrain toute l'annee.

J'adore voyager et j'ai eté dans plusieurs pays: Allemagne, France, Italie, Bulgarie, Grèce, Egypte, Malte...

J'aime aussi beaucoup les voitures, et aller a rallyes.

 

Publicité
Commentaires
V
Merci, Daniel. Je vois que tu as agrandi ta présentation. C'est très bien. En plus toi et ton petit Daniel vous êtes très beaux sur la photo. On voit bien que tu adores ton fils !!<br /> <br /> Je viens de lire ton texte et je te signale quelques petites CORRECTIONS, que j'ai écrites en MAJUSCULE. Tu peux les corriger et éditer ton billet à nouveau. Comme cela tes camarades pourront te lire et apprendre le français avec toi.<br /> <br /> Merci de ton travail et ton effort.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof.<br /> <br /> __________________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> TON TEXTE AVEC LES CORRECTIONS !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à tous, je m'APPELLE Daniel, et j'ai 35 ans. Je suis marié AVEC Eugenia et nous avons un fils nommé Daniel aussi, il a 5 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> J'habite à Avilés en Espagne.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ma ville, et je vous montre une belle photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce n'est pas tout, je vous montre une belle vidéo d'Avilés<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les sports. En été j'aime faire DU "bodyboard", en hiver j'aime faire DU "snowboard", et je FAIS DU vélo tout terrain toute l'ANNÉE.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore voyager et j'ai ÉTÉ dans plusieurs pays: L’Allemagne, LA France, L’Italie, LA Bulgarie, LA Grèce, L’ÉGYPTE, Malte...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les voitures, et aller AUX rallyes.<br /> <br /> _______________________________________________________________
J
Bonjour, Daniel. Je te félicite. C’est vraiment très bien ton billet à propos de la ville d'Avilés. Je vois bien que tu as très bien compris toutes les choses que je vous avait dire de faire.<br /> Bravo !!<br /> Juan<br /> Ton prof.
Visiteurs
Depuis la création 47 021
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité