Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Ma présentation (Cecilia)

Bonjour à tous, je m'appelle Cecilia.J'ai 20 ans et j'habite à Oviedo, en Espagne, avec mes parents et mes soeurs (Marina et Lucia).

Je suis étudiante à la Université de Oviedo et je suis votre camarade de français. 

J'adore ma ville, et je vous montre un belle photo.

oviedo

Et ce n'est pas tout, je vous montre une belle vidéo d'Oviedo.


Oviedo - Minute Culturelle - WeMakeTheTrip

 

Aussi je vous montre une photo de la plage où je passe mes vacances avec ma famille.

PlayadeSanPedro

Je suis en train d'apprendre français parce que c'est une langue très interéssante. Mais, aussi, d'autres raisons pour apprendre le français sont pour trouver un emploi et pour voyager.

Personnellement, je considère l'anglais plus importante parce qu'est un langue qu'on parle partout. Mais j'aime pouvoir me communiquer dans la même langue du pays que je visite. Je crois que c'est une marque de respect.

En plus de que j'aime bien Paris. J'aime ses rues, magasins, parcs...

Finalement, dire que c'est plus facile trouver un emploi si tu parles plus de langues. Et comme j'aime beaucoup l'ensegneiment, je pourrai aussi enseigner les enfants en français.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Cecilia. <br /> C'est très bien ton billet, avec plein de photos, un lien sur la ville d'Oviedo, et le vidéo-clip.<br /> En plus tu as eu beaucoup de commentaires de tes camarades.<br /> Félicitations<br /> Juan<br /> Ton Prof.
C
Tu es pardonnée!<br /> J'essaie chaque jour d'apprendre un peu plus.Et mieux si j'apprends de mes meilleures amies! ;)
V
Tu repetez deux phrases differénts! une phrase sur le photo aussi! <br /> Copain ;-)
N
Ah! J'aimerais bien aller a ta belle et grand maison!
N
Oh! Excusez-moi! Je n'avais lu la phrase qui est ci-dessous. Tu dois faire tes prèsentations un peu plus faciles à comprendre.<br /> C'est un plaisir t'aider! Un bissou!
Visiteurs
Depuis la création 46 997
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité