Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2011

Un film (Marta) Corrigé

 Le Cygne Noir est un film de suspense psychologique qui a été réalisée par Darren Aronofsky.

L’histoire parle de deux danseuses de ballet dans la production de ‘Le lac des Cygnes’ à New York. Pour l’oeuvre, il fallait  qu’une danseuse interprète en même temps le cygne blanc, qui était très bon, et le cygne noir, très méchant. Nina fait très bien le premier, tandis que Lily est très bonne pour le deuxième.

Le problème c’est que Nina danse d’une manière très systématique ce qui est très bien pour le cygne blanc, mais pas aussi bien pour le noir. Donc, elle ne fait qu’essayer de rencontrer la passion et l’aisance dont elle a besoin pour incarner le cygne noir. À parir de ce moment-là, Nina commence à avoir des rêves étranges et des hallucinations, ce qui empire quand elle voit Lily comme la rivale qui veut voler son rôle.

La mère essaye de faire Nina changer d’idée et ne pas danser dans l’oeuvre, mais elle ne veut plus que ça, et elles finisent par avoir des disputes, aussi à cause des hallucinations de Nina, qui font qu’elle ne sache pas si elle est dans la réalité ou pas.

La fin je ne vous la raconte pas, il faut le voir, parce que c’est inesperée est c’est la clef du film.

eoshd-blackswan2_0

 

Pour moi, c’est un film que je n’ai pas beaucoup aimé parce qu’il est très étrange et il fait penser beaucoup à tout l’histoire qu’il raconte qui n’est plus aussi loin de la réalité, je crois. Pourtant, je pènse que le film est très bon et très bien réalisé, donc je vous encourage de le voir.

J’espère que vous vous amuserez !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 019
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité