Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2011

MA VIE IL Y A 10 ANS (DANIEL)

Il y a dix ans j'habitáis a La Luz (un quartier dÁvilés). Je vivais seul, mais parfois, ma copine venait a dormir avec moi. aujourd'hui, elle est ma femme.

Je travaillais avec mon père, il était peintre, et j'etudais ici, dans l'école de "magisterio" aussi.

Il y a 10 ans je pratiquais les mêmes sports, surtout cyclisme. Et ce été, moi et ma copine allions a faire le Chemin de Santiago en vélo.

La technologie de point étaient les téléphones portables,  qui étaient géants. Et vous rappelez les téléviseurs? 21 pouces et grosses.

Le meilleur de ma vie il y a dix ans, je n'avais pas d'hipoteque. Et le pire, je n'avais pas ma fils.


Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Daniel ,<br /> Je te félicite.<br /> C’est très bien ton billet à propos de: MA VIE IL Y A 10 ANS .<br /> J’ai bien aimé que tu aies choisi cette activité.<br /> En le lisant j'ai remarqué qu'il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien.<br /> Clique ici-bas pour le lire:<br /> <br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/11/18/22748747.html<br /> __________________________________<br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !!<br /> ____________________________________
Visiteurs
Depuis la création 47 002
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité