Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Mes vacances

Les vacances dont je me souviens le plus sont mes vacances de l’été dernière. Je suis allée à Barcelona avec mon fiancé.

Nous avons travaillé tout l’été pour faire des économies et aller en vacances, nous avons trouvé un vol pas cher et nous avons décidé y aller.

Nous avons arrivé pendant la nuit et nous nous avons couché tout de suite pour reposer, nous sommes passés la semaine en faisant du tourisme, nous avons vue le Parque Güell, nous nous sommes promenés sur Las Ramblas, nous avons monté en tramway pour aller au Tibidabo et nous avons monté au funiculaire aussi.

Une photo que j’ai pris au Tibidabo :

 P8190047

Nous avons vue l’eglise de la Sagrada Familia (qui est actuellement en travaux) et nous nous sommes promenés sur Montjuic et sur la plage de la Barceloneta, les gens jouaient au volleyball et se rafraîchaient dans la mer.

Nous avons monté au téléphérique, il y avait une jolie vue de Barcelona :


P8210141

Au marché de la Boqueria il y avait des jus très savoureux, je voudrais bien en prendre un maintenant.

Mais la chose que j’ai aimé le plus, a ète quand nous sommes allés au Camp Nou pour voir le match entre les clubs du Barcelona et du Sevilla, je n’aime pas le football, mais j’avais beaucoup d’illusion pour sentir l’émotion au stade.

P8210195

Une chose que je n’ai aimé pas du tout ce qu’il faisait très chaud tous le jours, je finissais les journées trop fatigué.

Il a été un voyage inoubliable !

 

Il y a deux années je suis allée à Londrès pendant deux mois, mais maintenant mon rêve est y retourner.

Une photo que j’ai pris a Picadilly Circus :

 HPIM0243

Je voudrais aller á Londrès, là je visiterai les bâtiments célèbres, Buckingham Palace, le Big Ben, la National Gallery...

Je me promènerai sur Oxford Street et Camden Market, j'achèterai des vêtements et des choses extravagantes !

Je ferai du tourisme tout la journée et je suis sûre que je rencontrerai beaucoup de gens de l'Asturie.. nous sommes partout ! J’irai prendre un pot avec eux et je profiterai des nuits londoniennes.

Il sera un voyage trés amusant, parce qu’il y a beaucoup pour voir á Londres, c’est une ville qui toujours a des activités pour faire et des lieus pour visiter.

 

Mais, ça sera plus tard, maintenant nous avons des courses ennuyeuses.. :(

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Noemí ,<br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> C’est très bien ton billet à propos de MES VACANCES. J’ai bien aimé que tu aies choisi cette activité. C'est très bien toute la belle collection de photos que tu y as postées.<br /> <br /> Il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien.<br /> <br /> Clique ici-bas pour le lire:<br /> <br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/11/04/22575967.html<br /> _____________________________________________<br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !!<br /> ______________________________________________________
Visiteurs
Depuis la création 46 997
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité