Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)

10 janvier 2012

Mon Oral (Sara)

Le Manifeste

Je ne vais jamais en vacances et je rêve d'aller à New York. Parce que j'adore faire du shopping et je voudrais aller à étoiles de rue et que je visite l'étoile de Mic Jagger. Je tiens à aller avec mes amis quand nous serons trop âgés. Je pense que ce...

Mes vacances idéales sont dans un endroit où la plage, une richesse culturelle et bonne où je peux m'amuser avec mes amis. À mon avis, la ville idéale est de Brighton. Comme Véronique, l'été dernier, j'ai été dans cette ville. Je suis allé là pour faire...
10 janvier 2012

Hisoire(SARA)

Il ya quelques jours , en attendant à l'aéroport de Barajas ( venue d'un voyage à Amsterdam ) une drôle de chose m'est arrivé. Je venais d'atterrir l'avion et s'est dirigé vers la récupération des bagages . Lorsque vous atteignez la salle a dû attendre...

L'autre jour, je marchais dans la rue. Il a été distrait parce qu'elle ne pouvait entendre les oiseaux chanter . Soudain j'ai entendu un cri . Je me détourne et j'ai vu un bâtiment de la ville en flammes. Alors que le bâtiment était en feu , les gens...

Salut à tous, je vais parler de mon film préféré (ou l'un d'entre eux) , le Fight Club. Fight Club est un film américain de David Fincher, sorti en 1999 et adapté du roman éponyme de Chuck Palahniuk (publié en 1996). Le narrateur du film est un homme...

J'aime la Roumanie. J'étais avec ma famille pendant 3 ans et je n'oublierai jamais ce voyage. Nous avons visité de nombreuses villes dans le pays et nous avons fait de nombreuses excursions. Aussi, visitez les musées, les théâtres et les célèbres châteaux,...

Les comédies et proverbes d'Éric Rohmer Je veux parler du cycle de films « Les comédies et Proverbes » d’Éric Rohmer, mais d’abord je veux vous présenter l’auteur : Éric Rohmer est un réalisateur français, né à Tulle (Corrèze) le 21 mars 1920et mort le...

Il ya dix ans .. Je âge de dix ans et a étudié à l'école. Quand j'étais petit, j'adorais aller à l'école parce que j'ai étudié très bien et a obtenu d'excellentes notes. En outre, il a vu tous mes amis. J'ai aimé faire du vélo et jouer à cache-cache....

Il ya dix ans , j'étais à l'école . J'ai été très content parce que j'ai eu à étudier ou faire des stages .. J'ai joué avec mes amis tous les jours sur la rue et je passe beaucoup de temps de fonctionnement et de peinture. J'ai été un artiste potentiel,...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.