Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2012

La politique et l'humour (CECILIA)

Je ne vas pas parler de politique parce que je ne suis pas très intéressée par ce sujet. Je ne sais pas quelles sont las melleures idées et quelles sont les pires.

Mais je vais parler de l'humour. J'aime bien les comédies romantiques. Et sourtout si je les regarde avec mes amis.

J'adore les séries américaines qui nous font rire à tous , j'aime raconter des blagues, faire des farces...

j'aime beaucoup rire pour le plus petit des absurdes. Sivous me connaissez bien, vous découvrirez que c'est très difficile de me mettre en colère.

Résumant, je crois que l'humour est bon pour prendre la vie de manière positive.

 

 

GatodeRisas

Publicité
Commentaires
V
Merci, Ceci. C'est très bien que tu veux partager avec nous les choses que tu aimes. Et c'est génial que tu as le sens de l'humour. Ça te donnera toujours beaucoup d'énergie positive dans la vie.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.
Visiteurs
Depuis la création 46 995
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité