Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2012

MES DERNIÈRES VACANCES (HERMINIA)

L' année derniere mes amis et moi nous avons planifié un voyage à Paris. À Paris nous sommes restés chez notre ami qui tous les ans louait un appartement dans le centre de Paris.

Nous avos voyagé avec Ryanair, par consèquent nous sommes allés à Santander. Nous avons atterri il y a deux heures et finalement nous nous sommes installés à minuit chez Laura

Le primer jour nous avons fait du tourisme pour le centre de la ville, nous sommes entrés dans le musée des Arts Décoratifs qui offrait un panorama complet des Arts Décoratifs du Moyen-Âge jusqu'à nos jours. Ici nous avons aimé une exposition de designers tels que Valenciaga.

Le lendemain nous nous sommes réveillés en retard parce que la veille  nous étions  allés à une discothèque, c'est pour cela que nous sommes entrés seulement dans le musèe du Louvre où nous avons vu La Joconde.

LOUVRE

Le dèrnier jour nous nous sommes promenés le matin à travers les galeries Lafayette, Notre-Dame et les Champs Elyseés. L'après midi nous sommes alleés à Montmartre et au  Moulin Rouge.

Pour moi le milleur moment de ce voyage a été la visite à  la Tour Iffel illuminée la nuit. C'est un souvenir  que je n'oublierai jamais.TOREE IFFEL NOCHE

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Herminia. Je ne me souviens pas très bien de toi. J'ai l'impression que tu n'as pas trop assisté au cours. De toute façon c'est bien ton billet. Ah, j'y ai dû faire plein de corrections. Attention !!<br /> <br /> Ton prof<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 46 996
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité