Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2011

CE QUE J'AIME (CECILIA)

Il y a beaucoup de choses que j’aime. Mais je pense que le sport est une chose très important pour moi.

Quand j’étais petite je faisais presque tous les sports qui étaient dans les activités extra-scolaires au mon école. J’ai joué deux ans au tennis, d’autres ans au volleyball, de temps en temps je faisais de la natation, et dans la récréation je jouais au football avec mes amis. Jusque j’ai trouvé mon sport préférée : le basket. J’ai joué 8 ans dans l’équipe de mon école. Je l’adorais.

Après j’ai arrêté de jouer au basket parce qu’il n’était compatible avec mes emplois du temps. Je m’entraînais trois fois par semaine, et je jouais un match le samedi, et parfois aussi le dimanche. À peine j’avais temps d’étude.

Je passais deux ans sans jouer au basket. Ensuite je m’inscrirais à la gym. Il m’amusait au début, mais après je me suis fatiguée. Donc, j’ai décidé de recommencer à jouer au basket. Je suis entrée dans l’équipe de basket Oviedo pendant deux ans. Après le laissais à nouveau.

J'ai passé un an sans jouer les sports à l'exception du ski ou du snowboard en hiver. Ce sont les sports que je pratique depuis l’enfance à cause de la passion de mon père ; que, actuellement, j’ai hérité.

15 febrero (3) 

20feb

Maintenant je monte au cheval tous les week-ends  et joue au basket un fois par semaine.

Copia de P1010029

Ici vous avez quelques vidéos des choses étonnantes que les professionnels peuvent faire dans ces sports!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un grand merci, Cécilia, pour ton billet où tu parles du SPORT, comme activité que tu aimes.<br /> C'est très bien. En plus tu y as ajouté plein de photos et de clips, ce qui va enrichir beaucoup plus ton texte.<br /> Dans la lecture j'ai trouvé quelque petites faute, que je te corrige ici bas. Je te le signale en MAJUSCULES. J'espère que cela te permettra de le corriger.<br /> Sinon, tout es bien. Et je te félicite de ton travail.<br /> Merci<br /> Juan<br /> Ton prof.<br /> ________________________________________________<br /> <br /> TON TEXTE AVEC LES CORRECTIONS <br /> <br /> Il y a beaucoup de choses que j’aime. Mais je pense que le sport est une chose très important pour moi.<br /> Quand j’étais petite je faisais presque tous les sports qui étaient dans les activités extra-scolaires DANS MON mon école. J’ai joué deux ans au tennis, au volleyball AUSSI , de temps en temps je faisais de la natation, et dans la récréation je jouais au football avec mes amis. ET TOUT ÇA JUSQU'AU MOMENT OÙ j’ai trouvé mon sport préférée : le basket. J’ai joué 8 ans dans l’équipe de mon école. Je l’adorais.<br /> Après j’ai arrêté de jouer au basket parce qu’il n’était PAS compatible avec MON emploi du temps. Je m’entraînais trois fois par semaine, et je jouais un match le samedi, et parfois aussi le dimanche. j’avais À PEINE LE temps D'ÉTUDIER.<br /> J'AI PASSÉ deux ans sans jouer au basket. Ensuite je ME SUIS INSCRITE DANS UN SALLE DE SPORT. Il m’amusait au début, mais après je me suis fatiguée. Donc, j’ai décidé de recommencer à jouer au basket. Je suis JOUÉE dans l’équipe de basket Oviedo pendant deux ans. Après L'AI LAISSÉ à nouveau.<br /> J'ai passé un an SANS FAIRE DU SPORT à l'exception du ski ou du snowboard en hiver. Ce sont les sports que je pratique depuis l’enfance à cause de la passion de mon père ; que, actuellement, j’ai hérité.<br /> Maintenant je FAIS DU cheval tous les week-ends et joue au basket UNE fois par semaine.<br /> Ici vous avez quelques vidéos des choses étonnantes que les professionnels peuvent faire dans ces sports!<br /> __________________________________________________________
Visiteurs
Depuis la création 46 996
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité