Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Passé composé ? Imparfait ? (alberto)

Quand j'étais à l'école l'année dernière fait la pratique, une fille m'a donné des biscuits artisanaux faits maison. Ces biscuit sont extrêmement savoureux et j'ai demandé à la fille ce qui était la recette. Elle m'a dit que les biscuit ont un ingrédient spécial qui ne connaît pas son nom. Sa grand-mère avait caché ingrédient dans la cuisine et l'a utilisé seulement lors d'occasions très spéciales.
Un jour après l'école, j'ai vu la fille avec sa grand-mère et grand-père, je suis allé demander de l'ingrédient. Elle était une dame très rare. Elle était blonde et portait un chapeau. Il avait un costume sombre et chaussures blanches. J'ai été surpris de la façon dont ils s'habillent.

Son mari était très rare tout comme elle. Il jouait de la flûte dans son slip.

099_strange_people

Quand je lui ai demandé de ses biscuits, elle riait. Il a dit qu'il était un secret de famille, mais qui me donnerait plus de biscuits quand je voulais.
En fin de compte je dois rester avec le doute pour toujours!

 

20091104213248

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Alberto ,<br /> Je te félicite.<br /> C’est très bien ton billet à propos de: Passé composé ? Imparfait ?<br /> C'est très bien avec les photos, et l'histoire de l'ingrédient secret est très mystérieuse aussi :-)))<br /> J’ai bien aimé que tu aies choisi cette activité.<br /> En le lisant j'ai remarqué qu'il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien.<br /> <br /> Clique ici-bas pour le lire:<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/11/18/22749423.html<br /> ___________________________________<br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !!<br /> <br /> ___
Visiteurs
Depuis la création 46 995
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité