Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Ma vie il y a dix ans.

Je habitáis á Lugones avec mes parents et ma grand-mère qui sont les personnes que j'aime j’aime le plus au monde.

J’étais très sportive tout l’après-midi je faisais du sport, comme karate, tennis etc. Je n’ avais pas le temps de faire autre chose  parce que j’étais très occupée. Comme aujord’hui mais j’adore les activités.

J’ étudiais dans une petite l’école à Lugones. Mes amis étudiaient aussi dans la même l’école

Je ne travallais pas parce que j’ étais très jeune pour travailler, j’ avais douze ans!

Je ne voyageais pas parce que mes parents travaillaient bien. Mais, en été nous allions sur la côte de Valence. Les week-end nous allions dans notre village, Villanueva de Oscos.

 

benidormpueblo

 

Je regardais la televisión j’ aimais “Médico de Familia” et les bandes dessinées, comme Heidi, Punky Brewster.

 

Je pensáis que les gens de 22 ans étaient très vieux.  Aujourd’hui j’ ai 22 ans et je pense que je suis dans le meilleur âge.

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Vero,<br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> C’est très bien ton billet à propos de: Ma vie il y a dix ans.<br /> <br /> J’ai bien aimé que tu aies choisi cette activité. En plus c'est vraiment très bien et très sympa avec tes belles photo et le clip de la série que tu aimais à cet âge-là :-))<br /> <br /> En le lisant j'ai remarqué qu'il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien.<br /> <br /> Clique ici-bas pour le lire:<br /> <br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/11/18/22748683.html<br /> ____________________________________________<br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !!<br /> _____________________________________________
Visiteurs
Depuis la création 46 995
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité