Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Commentaire de la semaine: Les études

Je fais mes études à la fac d’Oviedo, où je prendre des cours pour devenir maîtresse d’anglais pour les petits enfants de 3 à 12 ans. Je suis au 3e année, alors l’année prochaine je devrai chercher un travail et préparer les concours pour être professeur dans une école publique.

Cette année mon horaire est un horreur ! J’ai des cours dans le matin et l’après-midi, j’arrive à la fac à 9 heures et je finis la journée à 17 heures.

J’habite á Avilés, alors je dois prendre le bus tous les jours, et ça fait deux heures plus dans mon horaire habituel.

Quand je rentre chez moi, je dois repartir pour aller à mes cours de français á l’école de langues.

Beaucoup de fois, je suis très fatiguée, mais en quelques matières l’absentéisme est contrôlé et nous devons assister ou, au moins, justifier l’absence.

C’est pour mon horaire que j’ai besoin de faire mes devoirs au week-end, nous avons beaucoup de travail toutes les semaines ; de composition écrites, de notes pour récrire, de travails de group... il ne finit jamais !

Si je pourrais changer quelque chose, je changerais les dates des examens ; il n’y a pas temps suffisant entre eux et ils sont après de Noël ! Les fêtes sont pour se reposer !

Je me souviens beaucoup d’une professeur que j’ai eu le premier année à l’université ; elle nous a enseigné de la psychologie. Elle était très travailleuse, elle faisait toujours les activités amusant pour attirer notre attention. Nous avons beaucoup de travail avec elle, mais il était un apprentissage significatif. Je pense qu’elle est la professeur la plus aimée pour les élèves.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Noémi ,<br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> C’est très bien ton billet à propos de LES ÉTUDES .<br /> <br /> Je vois que tu travailles bien avec le blog, et cela fera que tu puisse te communiquer en français à travers les Nouvelle Technologie d'une façon de plus en plus naturelle. Je suis content pour toi.<br /> <br /> J’ai bien aimé que tu aies choisi cette activité.Tu nous racontes plein de chose rapportées à ta vie et a tes expériences. <br /> <br /> En lisant ton texte, il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien.<br /> <br /> Clique ici pour le lire:<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/11/12/22658647.html<br /> __________________________________________________________<br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !!
Visiteurs
Depuis la création 46 992
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité