Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Mes Vacances (alberto)

Salut à tous. Je vais raconter mes vacances. Je passe l'été dans ma village, qui est ce que j'aime le plus au monde. Pour moi, mes vacances idéales ont d'être là, avec beaucoup de personnes et de parties. C'est toujours amusant d'être là parce qu'il y a toujours quelque chose à faire. Les gens sont habituellement plus proche et j'aime aussi ça. Je vous enseigne une image de mon peuple qui est à Cangas del Narcea.

 

 

PICT0431

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Alberto,<br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> C’est très bien ton billet à propos de TES VACACNES. J’ai bien aimé que tu aies choisi cette activité.<br /> <br /> Il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien<br /> <br /> Clique ici-bas pour le lire<br /> <br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/11/04/22575621.html<br /> ___________________________________________<br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !!<br /> __________________________________________________
Visiteurs
Depuis la création 46 996
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité