Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Présentation de notre espace virtuel

Concernant les activités que vous devez publier.

je vous laisse ici un petit document

que vous avez intérêt à lire.

Cliquez sur la photo

Logo MVPT 2011

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Vero, dis-moi ce que tu ne vois pas. Apparemment tout est bien posté ici. Dis-moi s'il y a quelque chose qui ne marche pas.<br /> Juan<br /> Ton Prof<br /> :-)))
V
Je ne vois pas =(
Visiteurs
Depuis la création 46 995
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité