Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Ma présentation ( Vero )

Bonjour à tous, je m' appelle Véronique et je suis une étudiante de notre cours de français. J' habite à Lugones, en Espagne.

J' adore passer les temps avec mes amis. Sur la photo, ce sont deux de mes camarades de classe un samedi à Oviedo.

411

 Maintenant, un peu de musique que j'aime pour faire du sport, danser, etc.

 


LMFAO- "Party Rock Anthem" joué en premier sur Goom !

 

Publicité
Commentaires
J
Merci, Vero. J'ai bien aimé ton billet, où tu nous parles de ta ville, tu postes une photos de toi et tes amies !! En en plus tu partages avec nous la musique que tu aimes. C'est vraiment très bien.<br /> À propos, moi aussi j'adore cette musique, je l'écoutais tout le temps cet été en Paris.<br /> Bravo!!<br /> Juan<br /> Ton prof.<br /> :-))<br /> :-
C
Oh la là! ça est incroyable!
N
Est-ce que tu peux me dire qui est la fille habillée en rose? Elle est belle!!
Visiteurs
Depuis la création 46 989
Publicité
Newsletter
Le Blog pour notre Cours de Langue Française 2 - SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA II(FRANCES)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité